École maternelle et élémentaire – Zone Badresse mail

ASSOCIATIONS DES PARENTS D’ELEVES :

APE : Anne-Laure Morvan: [email protected]

AMICALE LAIQUE:  Agnès Sebart  : [email protected]

Jackie Le Her : [email protected]

DIV YEZH

Horaires de l’école

LUNDI 9h/12h 15h                            TAP
MARDI 9h/12h 13h30/16h30
MERCREDI 9h00/12h00
JEUDI 9h/12h 15h                                         TAP
VENDREDI 9h/12h 13h30/16h30

Nous vous demandons de bien respecter les horaires indiqués dans un souci de bon déroulement des cours.

TAP (temps d’activités périscolaires)

Ces temps sont mis en place par la mairie, deux fois par semaine, les lundis et jeudis de 15h00 à 16h30.

Les élèves de maternelles sont pris en charge par leur ATSEM. Les élèves de primaires sont pris en charge par des animateurs de la commune.

Pour les enfants qui ne sont pas inscrits aux TAP, la sortie de 15h00, s’effectuera par la cour maternelle.

Dans tous les cas, c’est la mairie qui est responsable de ces temps d’activités. Ces temps ne sont pas du ressort de l’école.

Pour tous renseignements, merci de contacter la maison des associations ou le service enfance-jeunesse de la ville de Cléder. mairie de Cléder

La garderie

Les lundis, mardis, jeudis et vendredis matins : de 7h30 à 8h50
Le mercredi matin : de 7h30 à 8h50 et de 12h à 12h30
Le soir : de 16h40 à 18h45

Les médicaments

Tous les médicaments sont INTERDITS à l’école. Si votre enfant souffre d’une maladie chronique (asthme, diabète, allergie,…) et demandant un traitement médical fréquent, un Projet d’Accueil Individualisé (P.A.I) sera mis en place, après concertation avec la médecine scolaire.

Les enfants fiévreux ne doivent pas venir à l’école. On ne confie pas les médicaments aux enseignants.

Si votre enfant doit prendre occasionnellement des médicaments, nous vous demandons de faire le nécessaire pour que les prises de ceux-ci se fassent le matin et le soir, en dehors de la période scolaire.

école publique de Cléder