Distro-skol katell

Labouret hon eus war al levr « Distro-skol Katell » a oa bet profet d’ar skol gant DivYezh Kleder. Krouet hon eus ur film chakod: ar skolidi o deus kemeret fotoioù kemeret gant playmobile ha tresadennoù ar skolidi ; ha lennet eo bet a-vouez uhel istor al levr.

« En classe, nous faisons un nouveau projet qui parle de la rentrée des classes. Nous faisons avancer des playmobiles et nous prenons des photos pour animer le personnage de l’histoire. C’est par groupe de trois en breton. Pour le fond, on utilise des dessins d’art plastique (avec Ronan). On a aussi enregistré les voix des élèves de notre classe pour faire un mini-film. L’héroïne est Katell, c’est une maîtresse d’école qui va à l’école. Et pendant son petit voyage, il lui arrive des choses mystérieuses. Tout ça, pour arriver en classe ! »

Les élèves de la classe