Découvrir les séances de musique…

Quand je vais faire de la musique,je dois me ranger avec un copain, puis après aller à la garderie, prendre un instrument, s’asseoir en ronde avec les autres, faire de la musique, respecter la musique de tout le monde. Quelques fois notre professeur de musique joue un morceau de musique avec sa guitare.

A la musique, on doit d’abord prendre un instrument, faire une ronde avec ce que tu as dans ta main. Il faut refaire le son que le premier a fait en ferment les yeux, obéir au chef d’orchestre que Mathieu a nommé et jouer de notre instrument.

 

Pour la séance de musique, je dois prendre, des instruments,  faire très attention au matériel, être attentif quand les autres jouent de la musique.

 

Pour la séance de musique, on doit passer chacun notre tour prendre un instrument, se mettre en rang, Mathieu fait un bruit et il faut le refaire chacun notre tour et ranger le matériel.

A la séance de musique, il faut commencer par s’échauffer la tête, la voix, après il faut continuer en écoutant la musique et la chanter pour peut-être faire un spectacle.