L’acrosport et l’infinitif

Pour l’acrosport : aller à pied, enlever mes chaussures (et lunettes), faire l’échauffement, s’entraîner aux pyramides, faire les pyramides devant tout le monde et applaudir les autres quand ce n’est pas moi qui fais les pyramides !

Pour faire de l’acrosport, il faut :sortir de l’école, glisser par terre en attendant la maitresse, faire l’échauffement( la tête,les bras,les jambes),puis se mettre en groupe et commencer.

KODAK Digital Still Camera

Pour aller à l’acrosport,il faut s’amuser, regarder les autres faire des galipettes, faire des pyramides, tomber et puis remonter.

Pour l’acrosport , il faut choisir une chanson pour accompagner les pyramides, faire des pyramides à deux puis à trois et à quatre, essayer de faire les plus jolies pyramides.

Arriver dans la salle de sport, enlever mes chaussures, échauffer les articulations(le bassin et le reste).

Quand il faut aller au sport, il faut enlever ses chaussures, aller sur le tatami du judo, faire des pyramides et montrer des pyramides devant tout le monde et faire des pyramides devant la camera, c’est trop cool !!

Il faut aller dans les vestiaires, enlever mes chaussures, rentrer dans la salle puis séchauffer les articulations puis se mettre dans un groupe avec ses copains.

Pour la séance d’acrosport, je dois m’échauffer, ensuite faire les pyramides, tomber par terre, recommencer, tomber encore et réussir la pyramide.